Vincent de Lozère un fervent supporter, pour le moins hors du commun

Roland Garros bat des records d'audience cette année. La fin de match héroïque de Paul-Henri Mathieu diffusée jeudi soir a même battu TF1 et le match de football de l'équipe de France. Effectivement, en cette période d'examens, nombreux sont ceux qui privilégient la petite balle jaune à leurs cours ! Et parmi ces fidèles spectateurs et téléspectateurs, beaucoup ont remarqué un spectateur plutôt hors du commun lors des matches des français Jérémy Chardy et Benoît Paire. Ce supporter, c'est Vincent, Vincent de Lozère


Depuis vingt-neuf ans ce passionné de tennis arpente les allées de Roland Garros dans le but de soutenir les joueuses et joueurs français. Impossible de le louper que l'on soit devant la télévision ou dans les tribunes, effectivement il a une manière bien à lui d'encourager les frenchies. Celui qui se considère comme un metteur d'ambiance et meneur de public amuse commentateurs et joueurs par ses incessantes marques de soutien aux joueurs. A un point tel que cette année, lors du premier tour de Jérémy Chardy, l'adversaire de ce dernier, le taïwanais Lu, lui offrit un Perrier en plein match !

Ce grand fan de tennis, nouvelle star du tournoi et déchaînant les foules sur les réseaux sociaux, a promis de continuer tant que des français seraient encore en course. De plus, il ne compte plus se limiter au Grand Chelem mais affirme vouloir être présent lors du Masters de Bercy ou d'autres tournois en France. Les "A-llez Jé-ré-my !" ne sont donc pas prêts de s'arrêter pour le plus grand plaisir des joueurs et des spectateurs. A-llez Vin-cent, continue de vouer fidélité et passion à nos joueurs, c'est aussi pour cela que le tennis est si beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire