Inutile de présenter le chanteur coréen PSY. Inutile de présenter la chanteuse américaine Madonna. Et bien les deux se sont retrouvés sur scène pour interpréter la chorégraphie chevaleresque du tube "Gangnam Style".
The Queen of Pop, 54 ans, accompagnée de la star coréenne de vingt ans son cadet ont mis le feu au Madison Square Garden. Rien d'étonnant lorsque l'on sait que la vidéo du tube interplanétaire ~au moins~a été visionné plus de 800 millions de fois sur internet.
Madonna a déclaré que PSY était venu "exclusivement de Francfort en Allemagne le matin même" et qu'elle était une grande fan de celui-ci. Le fantasque chanteur a quant à lui estimé que parmi les expériences des derniers mois, faire le show avec La Madone était l'une des plus belles expériences.
Un bel échange de banalités, qui cache une action louable. En effet le concert été destiné à collecter des fonds pour les victimes de Sandy.
Les fans ont effectivement lancé de l'argent sur scène lors du concert, récoltant ainsi 3 000 dollars pour la seule chanson Like a Virgin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire